25/05/2026
🌺🍽️ 3ème repas paroissial – Direction les îles !*🌴☀️
Le samedi 6 juin à partir de 19h00 après le vide-grenier, on vous embarque direction les îles pour une soirée conviviale et gourmande 😋
Au menu :
🌶️ Rougail saucisses (option pimenté ou non pimenté selon les préférences !)
🍏 Crumble aux pommes & sa glace vanille 🍨
💶 Toujours à 10€ seulement
👉 Au profit du projet Rebâtis Montety 💛💙
⚠️ Plusieurs personnes nous ont dit :
“On voulait venir… mais on a oublié de s’inscrire !” 👀
Alors c’est le moment de réserver votre place 😉
🌴 Ambiance chaleureuse, bonne humeur, déco et tenues des îles au rendez-vous !
(Sortez les chemises fleuries 🌺☀️)
On vous promet une soirée encore plus belle et festive que les précédentes 🙌
📩 *Inscription via le lien en bio avant qu’il n’y ait plus de place !
*participation indicative