26/09/2016
Le texte de Luc 16:19-31 nous amené à une réflexion.se poser la question aujourd'hui de l objectif de ta venue terre.est ce que tu es venu sur terre pour vivre à l aise sans penser à la saints parole et ses recommandations? Ou vivre sous le seuil de la parole de Dieu le créateur de cette terre la où vis en aimant être généreux, penser à autrui en voulant mettre ta richesse au profit des autres qui en ont besion??? Ressaisis toi et retiens que toute est vanité.Le seigneur parle encore à un cœur. AMEN