14/02/2024
Lettre ouverte à la Jeunesse Chrétienne.
Nous devons rompre avec le christianisme au rabais que nous impose ce siècle présent, pour désirer la consécration, la pureté et la sainteté. Il est temps pour qu'on joue pleinement notre rôle de sel de la terre et de lumière du monde par notre qualité de vie à l'image de Christ.
Qu'est-ce qui s'est mal passé? 😰
Dans les premières années de notre marche chrétienne de jeunes: -
1. Les vendredis soirs étaient pour nous des veillées de prières dans l'Église
2. La convention des jeunes était uniquement consacrée aux prières, au jeûnes, à l'étude biblique et aux activités édifiantes.
3. En tant que célibataire, lorsque vous allez visiter un sexe opposé, vous n'osez pas y aller seul.
4. Lorsque votre pasteur vous gronde, vous inclinez la tête en larmes pour le remercier d'être une bénédiction pour vous.
5. Nous n'achetons aucun vêtement que nous ne pouvons pas porter à l'église
6. Nous nous engageions dans des activités comme tirer votre épée, des questions-réponses bibliques.
7. Chaque samedi était pour l'évangélisation.
8. Nous étions des Bibles mobiles car nous pourrions citer des dizaines d'Écritures par cœur.
8. Nous n'osons pas quitter nos maisons pour l'église sans la Bible.
9. Nous arrivions à l'église quelques heures avant le service pour préparer le culte.
10. La virginité était une dignité pour nous et non un manque d'opportunités de coucher.
11. Il n'a pas été difficile de nous identifier des non-croyants même en tant qu'étudiants en classe parce que vous voyez la gloire de Dieu sur nos vies.
12. Nous n'avions pas eu honte de déclarer publiquement notre foi chrétienne.
13. Nous sortons pour pleurer le matin dans la prière et la méditation.
14. Nous avons toujours prêché dans les bus que nous prenions.
15. Il y avait cette faim profonde en nous d'assister à des programmes de l'église.
16. Même sans ordination officielle, nous étions appelés pasteurs et évangélistes à la Gloire de n