08/12/2019
Bonjour, mes amis, mes connaissances.. Mes.. Mes.. Certains me connaisse.. Bien et savent ce qui m aide à avancer au quotidien.. D autres moins.. Je ne demande jamais d argent ou de dons.. Je me débrouille.. Aujourd'hui j ai besoin de vous pour l association les papillons.. Prenez le temps de lire, de découvrir.. Peut-être que des souvenirs vous feront mal.. Pardon.. Peut-être que des prises de conscience.. Vous toucheront.. Pardon.. Et peut-être que vous vous direz simplement.. Ça oui, ça je peux le faire.. Je peux aider... Vous savez parfois on fait un loto, on achète un gratte gratte.. On prend un ticket de tombola.. Des fois que.. Oui moi aussi je le fais... Des fois que ça pourrait m aider.. M aider pour mon quotidien, pour mes proches.. Pour certains vrais amis.. Alors aujourd'hui merci d aider en allant lire et faire connaissance de l association les papillons... Les enfants, Laurent et Sandrine.. L équipe à besoin de nous.. Tous.... Merci à vous tous... ... Des battements d ailes..De papillons de douceur et de bonheur pour vous tous. Veronique.