21/05/2026
✨ C’était la Retraite des enfants de l’École du Dimanche Andohalo 2026 ✨
Sous le thème : *« La Puissance de DIEU !!! »* 🙌🔥
Quelle belle retraite remplie de joie, de prières, de partage et de bénédictions 💖
Un grand merci à tous les enfants 👧🧒 ainsi qu’aux parents 👨👩👧👦 pour votre présence, votre confiance et votre participation tout au long de cette belle aventure spirituelle 🙏✨
📢 Les séances reprendront le **14 juin** 🗓️
Nous avons déjà hâte de retrouver nos merveilleux enfants 🥰
🌟 À DIEU seul soit toute la Gloire ! 🌟