24/12/2022
Tu aimes ta situation actuelle ?
Tu adores ton travaille et tu ressens tellement de plaisir que tu en arrives à en oublier tout le reste ?
Tu aimes tellement tes proches que tu as dédié coprs et âmes dans leur bien être ?
Tu aimes ton compagnon ou ta campagne plus que tout au monde ? A telle point que tu donnerais ta vie sans hésiter ?
Tu aimes l'argent et c'est ton principal leimotiv dans ta vie ?
Tu mets tes enfants au dessus de tout ?
Oui, en tant qu'être humain ces sentiments sont bien normaux et Jésus encourage l'amour de son prochain et de ses ennemis même.
J'aimerais parcontre dire que si ce type d'amour est supérieur à celui que tu ressens pour ton Seigneur, si tu mets les choses du monde en dessus de l'amour divine, tu verras que tu risque d'être en proie de déception.
Beaucoup sont malheureusement pris de pensée suicidaire ou passent même à l'acte car ils sont déçus en amour.
Combien sont déçus car ils se sentent abandonnés par leurs proches ou leurs propres enfants ou parent ?
Combien sont déçus par l'attitude humaine tout simplement car on mettait tout notre amour et toute notre energie sur un humain.
Or l'humain n'est pas parfait.
Il peut te décevoir
Te mentir
Tuer
Te blésser
Aucun être doté de chair n'est parfait, prends-en conscience et accepte que le Seigneur est le seul qui puisse t'aimer de manière inconditionnelle et de manière infinie.
Alors si tu veux bien, invite Jésus dans ton coeur et donne lui la première place dans ton coeur.
En ce Noel, accepte Jésus dans ton coeur et prend la vie parfaite qu'il a réservée pour toi.
Joyeux Noel.
Fontaine de Foi