29/05/2026
« Car ceux qui remplissent convenablement leur ministère s’acquièrent un rang honorable et une grande assurance dans la foi en Jésus-Christ. » 1 Timothée 3:13
En cette journée d’appréciation des diacres et des diaconesses, nous rendons grâce à Dieu pour ces serviteurs dévoués qui, avec humilité, fidélité et amour, contribuent au bon fonctionnement de l’Église et au bien-être de la communauté.
Leur engagement discret mais précieux témoigne de l’esprit de service enseigné par le Christ.
Que ce saint Sabbat soit pour eux une source de joie, de reconnaissance et de bénédictions abondantes.
Bon et saint Sabbat à tous.