19/11/2020
La prière avec les frères de Taizé ne pouvant pas avoir lieu en présentiel à St Ignace comme prévu, nous vous proposons de prier ensemble à distance ce vendredi 20 novembre à 19h au moyen d'une vidéo réalisée par des jeunes de région parisienne proches de la communauté de Taizé.
En bonus à la fin de cette vidéo : une méditation de frère Alois qui vous est spécialement adressée !
Cette vidéo restera bien sûr disponible en ligne pour ceux qui ne peuvent pas prier à ce moment-là.
Dans la joie de prier ensemble à distance !"