12/04/2026
Une 1ėre édition de notre Randonnée "Marcher Pour le Patrimoine" au-delà de nos espérances !
C'est un énorme MERCI que nous voulons vous dire ce soir : pour votre présence à toutes les randonneuses et tous les randonneurs (211 personnes!), à tous les bénévoles qui sont venus nous prêter main forte tout au long de la journée! A Caroline Pladys pour son parcours guidé Animation Nature qui a séduit les grands et les petits! A la Mairie de Salins qui a cru en notre projet et nous a aidé à le réaliser !
Merci également à nos partenaires E.Leclerc Varennes sur Seine , les associations présentes pour nous divertir Leroimat Sgl Puissance BRICK ainsi que Les Trésors de Tortue , le Sirmotom Montereau , mais aussi Pizzatino Tino qui nous ont régalés avec leur délicieuses pizzas !
Merci à Danièle d'avoir ouvert l'église et d'avoir animé la visite avec tant de gentillesse et de passion.
Et merci à l'APE les petits meuniers de Salins pour leur machine à barbe à papa et à Adeline d'avoir tenu le stand!
J'espère que vous avez passé une aussi bonne journée que nous! Vous rencontrer, discuter, échanger, était un réel plaisir que l'on espère renouveller l'année prochaine !
Bravo à nos champions, nos petits collecteurs d'un jour, pour le ramassage des déchets, c'est ça de moins dans la nature et vous pouvez être fier de vous !
- 1ère place : Ewen PETIT - 3,71 kg + 1 vélo
- 2e place : Fratrie ALOUI - 2,12kg
- 3e place : Alban BEGUIN - 1,85kg
Et un total de : 11,320 kg !!
Et nous espérons vous revoir l'année prochaine!! Et encore plus nombreux😁