20/09/2024
𝗗𝗶𝗺𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹𝗹𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻...
Le week-end arrive. Pour beaucoup, c'est l'occasion de se reposer et de profiter de moments en famille ou entre amis.
Mais pas pour nous.
Dimanche, nous serons sur le pont. Pas payés, juste par engagement.
Mais c’est tout à fait normal dans l'associatif.
Le temps donné pour une cause n'a pas de prix.
En effet, à l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine, notre association 𝑳𝒆𝒔 𝑨𝒎𝒊𝒔 𝒅𝒆 𝒍'𝒆́𝒈𝒍𝒊𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝑺𝒂𝒊𝒏𝒕-𝑳𝒆́𝒈𝒆𝒓-𝒂𝒖𝒙-𝑩𝒐𝒊𝒔 organise une porte ouverte et un concert gratuit de trompes de chasse 𝗰𝗲 𝗱𝗶𝗺𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 𝗮̀ 𝟭𝟲𝗵.
Le patrimoine est un bien commun qu'il est essentiel de transmettre, car certains savoirs disparaissent avec le temps. Il est tout aussi important de le faire vivre, de le faire découvrir, et de rencontrer les habitants du village pour apprendre d'eux.
Les bénévoles de l'association ont distribué des affichettes, elles ont nettoyé l'église, ouvriront ses portes et elles resteront ensuite toute la journée pour vous orienter et répondre à vos questions.
Votre visite sera notre plus belle des récompenses.
A dimanche 👋