12/03/2026
𝗧𝘂 𝗳𝗮𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗰𝗲 𝗱𝗶𝗺𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 ?
On t’invite à nous rejoindre 𝐝𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟏𝟓 𝐦𝐚𝐫𝐬 𝐚̀ 𝟏𝟎𝐡𝟑𝟎 au 𝐂𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐄́𝐯𝐚𝐧𝐠𝐞́𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐂𝐡𝐫𝐞́𝐭𝐢𝐞𝐧 pour une célébration dirigée par Ben & Auxey.🥳
Un moment de louange, de partage et de communion ensemble.
𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗲𝘂𝘁-𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝘁𝗮 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝘃𝗶𝘀𝗶𝘁𝗲 ?
Alors sois simplement le bienvenu, ta place est déjà prête.
📍 CEC – CC Les Arcades, Noisy-le-Grand
Retrouve toutes les informations sur notre site :
www.eglisecec.com ✨🙏🏾