11/12/2025
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous inviter à notre célébration de Noël, le dimanche 21 décembre à 10h30.
Elle aura lieu dans les locaux de l'ensemble scolaire Cabrini, 20 rue du Docteur Sureau à Noisy-le-Grand.
Elle sera suivie d'un repas partagé.
Bonnes fêtes de Noël !