27/04/2026
11 collégiens de l’Institution Notre Dame de Liesse et lycéens de la paroisse, confirmés ensemble en 2025, se sont retrouvés à Paris durant 2 jours 🤗
Visite de la cathédrale, messe et dîner à l'auberge de jeunesse Adveniat, découverte du sanctuaire Notre-Dame de la Salette, marche sur les traces des pèlerins de Compostelle à partir de la Tour St Jacques.
Nous avons été accueillis chaleureusement par nos hôtes que nous remercions ici : le Père Desgens à la cathédrale, la communauté des Assomptionistes chez Adveniat, le frère Jean-Marc frère de Notre-Dame de la Salette, Anne et Sabine des Trésors de Paris.
Fraternité et joie d'être ensemble et de prendre un moment pour nourrir sa Foi !
C.K.