08/03/2026
A toutes et tous,
Nous venons de réaliser notre premier concours de belote :
- 22 équipes 🤩
- une très très bonne ambiance 🥳
- une organisation du tonnerre grâce à Annick (nous lui adressons un grand bravo pour le déroulement de l'évènement car sans elle nous n'aurions rien pu faire)
- chaque équipe est repartie avec un lot 🥂
- un grand merci à tous les participants et à ceux qui sont passés pour faire croître notre cagnotte pour la restauration de notre église
Nous voudrions aussi dire un très GRAND MERCI à tous les bénévoles et à la mairie pour leur investissement.
MERCI MERCI MERCI
Cette journée fut une grande réussite pour notre Association "Pour que Vive l'Eglise Saint-Etienne de Laval-Morency"
Encore un grand MERCI à toutes et tous
Petit à petit, pierre par pierre... ❤️