26/06/2024
*AU MILIEU DES PAÏENS*: NÉS DE NOUVEAU EN VOIE DE DÉTOURNEMENT
*[Ayez au milieu des païens une bonne conduite, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ils remarquent vos bonnes œuvres ...]*
1 Pierre 2:12
Nous sommes dans une saison où chaque enfant de DIEU nés de nouveau, chaque serviteur de DIEU doit se distinguer au milieu de cette génération qui se pose plusieurs questions, sur l'existence d'un DIEU qui sauve, sur l'existence d'un paradis ou d'un enfer, bref sur JÉSUS-CHRIST/chrétienté.
*Cette génération a plus besoin de preuves concrètes, palpables et concrètes sur les biens fait de la foi en JÉSUS-CHRIST plutôt que des paroles convaincantes. Ainsi pour répondre à ces plusieurs préoccupations de ceux du monde, nous devons répondre par la bonne conduite et une foi pratique avec les œuvres qui gouverne notre quotidien.*
Dans notre passage du début DIEU nous révèle le style de vie que nous devons mener au lieu des païens et des incrédules qui n'ont pas encore connu ou goûté la grâce et la faveur de DIEU, il s'agit des bonnes œuvres, des œuvres de justice, de paix et d'amour fraternel.
En tant que enfants de DIEU nés de nouveau ou même serviteur de DIEU, aucune parole blessante ou impudique ou mensongère ou injurieuse/querelleuse, aucune colère ou haine envers son prochain ne doit venir de nous, si non où est la semence de DIEU en nous ?
En tant que enfants de DIEU nés de nouveau ou serviteur de DIEU, aucune concurrence ou compétition charnelle, aucune ruse ou injustice ou corruption ou mensonge pour avoir de l'argent ne doit venir de nous ! *L'église ou la maison de DIEU n'est pas un centre commercial ou tout ce qui est béni ou oint est vendu, l'onction de DIEU n'est pas vendable, l'onction ne vaut pas de l'agent quelque soit le montant*. Le monde nous regarde et nous attend.
*JÉSUS-CHRIST est-il mort en vain ? JÉSUS-CHRIST a-t-il envoyé le Saint Esprit ou bien l'onction du Saint Esprit en vain ?*
Un seul mot de fin prions encore plus pour les leaders d'église et conducteurs de foules de personnes, à travers eux *ça peut passer ou casser !*, quiconque voit ce que je vois ou constate ce que je constate, qu'il devient intercesseur afin de se tenir à la brèche et supplier DIEU pour sa miséricorde, sa grâce et même son châtiment de redressement dans le corps de CHRIST, aussi dans la vie des enfants de DIEU nés de nouveau en voie de détournement !
👏👏S'il te plait, comme moi, ne garde pas ce message, partage le suffisamment👏👏