20/05/2026
Notre conférence C’Pentecôte 2026 a débuté hier, et je veux t’inviter à faire cette prière avec moi :
Papa, nous voulons T'élever, au-dessus de tout, parce que tu le mérites. Tu nous as conduits jusqu’ici et nous prions afin que tu nous aides à être pleinement présents, de tout notre être et de tout notre cœur.
Nous venons nous abandonner entre les mains du Saint-Esprit. Que cette conférence soit le rassemblement de ceux qui ont soif de Ta présence.
Saint-Esprit, révèle-Toi à nous, parle-nous à chaque session, illumine-nous par la Parole et brise en nous tout ce qui n’est pas selon Ta volonté.
En cette période où l'Église célèbre Ta venue, nous voulons avant tout célébrer Ta présence et Ta direction. Ne nous laisse rien accomplir par la chair ou par nos propres forces. Apprends-nous à Te connaître et à marcher avec Toi.
Sers-Toi de chaque intervenant pour nous conduire dans La vérité. Règne sur chaque instant de cette conférence, installe-Toi dans chaque service et ne laisse de place à aucun autre esprit.
Au nom puissant de Jésus, amen !