16/03/2025
LA CONFÉRENCE DE CRÉATION DU PIEU D'ÉBIMPÉ LES 15 et 16 MARS 2025.
Le dimanche 16 mars 2025, à partir du District d'Agboville, le pieu d'Ébimpé a été créé au Centre de Pieu d'Anonkoua.
Elder Alfred Kyungu, Soixante-dix Autorité Générale et président de l'Interégion d'Afrique de l'Ouest, a présidé la conférence. Patrick Appianti, Soixante-dix Interregion, l'a accompagné.
Gozo S. Junior a été soutenu comme le tout nouveau Président de Pieu d'Ébimpé, avec Wonlet Ounleu Hugues Thibaut comme 1er conseiller et Kouakou Boghar Amaral comme 2ème conseiller.
1 650 personnes ont assisté à la session générale du dimanche matin. Ce fut un moment convivial, spirituel et glorieux ! Une merveilleuse chorale composée de nos missionnaires en plein temps et de quelques membres du nouveau Pieu s'est produite. C'est un moment inoubliable de notre mission !