21/12/2025
Bien aimés de Dieu, nous sommes arrivés à la quatrième semaine du temps de l'avent année liturgique A. Le sauveur tant attendu est à notre porte. C'est dans cette optique que l'équipe du Bx Jean nous invite à méditer sur le thème : "Dans la joie, accueillons l'Emmanuel qui vient nous sauver." Un appel à nous tous à accueillir l'Emmanuel avec une immense joie et une profonde gratitude, célébrant de tout cœur sa venue tant attendue qui a le pouvoir d'illuminer nos vies, de réchauffer nos âmes et de nous sauver des ténèbres qui peuvent parfois obscurcir notre chemin. Cette occasion revêt une signification particulière, car elle nous rappelle la promesse d'un renouveau et d'une espérance inébranlable, nous encourageant à embrasser l'amour et la lumière qu'Il apporte dans notre existence quotidienne. Bonne méditation à tous et à chacun.