20/05/2026
Bien aimés dans le Seigneur, Chers frères et sœurs en Christ,
L'Église Néo-Apostolique de la République Démocratique du Congo Ouest vous invite à prendre part à un évènement marquant, d'une importance capitale dans la vie de l'Église du Christ, la commémoration de la naissance de l'église par l'effusion du Saint-Esprit ;
C'est avec une joie énorme que nous vous annonçons la retransmission en direct du Service Divin de Pentecôte depuis Capetown en Afrique du Sud ;
Ce dimanche 24 mai 2026 ne sera pas que commémoratif mais aussi historique, et surtout empreint de la manifestation puissante du Saint-Esprit, car ce jour marquera la fin du mandat patriarcal de notre bien aimé apôtre patriarche Jean-Luc Schneider, qui dispensera à son successeur le pouvoir, la sanctification et la bénédiction nécessaires pour continuer la mission de la préparation de l’église-épouse. La tâche sera confiée à l'apôtre patriarche adjoint Helge Mutchler au travers de l’ordination comme nouvel apôtre patriarche de l’ Eglise néo-apostolique ;
Les portes de toutes nos Communautés seront ouvertes pour recevoir les fidèles afin de vivre en direct et dans la communion fraternelle ce moment exceptionnel ;
Pour cela rejoignez-nous en direct sur Digital Congo sur CANAL+ Afrique, canal 9 et 583, ainsi que sur TNT à partir de 08 heures 15, heure de Kinshasa et 9 heures 15, heure de l’Est ;
Ainsi, préparons-nous à vivre une expérience de foi inoubliable et à accueillir le renouvellement du Saint-Esprit dans nos cœurs.
Que Dieu vous bénisse tous dans la joie infinie du Saint-Esprit !