04/25/2023
Bonjour chers confrères prêtres,
Une première, une nouveauté, c’est une grande joie pour moi de vous inviter à la rencontre des prêtres venants d’ailleurs le 23 mai prochain pour que l’on puisse se familiariser avec le Grand Séminaire de l’Archidiocèse de Montréal. Les membres du conseil d’administration de l’Association des Anciens seront présents. C’est une belle opportunité afin de développer des liens de fraternité sacerdotale entre nous qui portons une mission commune. Nous travaillons à créer une Église vivante, accueillante et chaleureuse. La présence de tous est requise. Rappelons-nous que sommes appelés à vivre la mission ensemble.
Au programme; accueil, présentation mutuelle, prière, présentation du GSAM, témoignage de séminaristes, la formation permanente avec Jean-Chrysostome Zolochi, le souci des vocations avec Mgr Paternieri, période de questions, un repas (dîner), visite du Grand Séminaire et échange fraternel. Attention l’arrivée est à 10 heure et le départ à 14 heure.
P.S. : confirmer votre présence s.v.p.
Merci de votre attention, union de prière.
Jacques Dorélien, président