05/29/2026
Après leur retraite de fin d’année, quelques séminaristes, accompagnés du recteur, ont profité d’un moment de fraternité et de détente lors d’un camp de pêche en pleine nature.
Entre les échanges, les rires et le calme des grands espaces, cette activité a permis de renforcer les liens fraternels tout en savourant la beauté de la création.
Voici d’ailleurs un aperçu de leur belle récolte!
Des moments simples, mais précieux, qui demeurent de belles occasions de partage, de repos et de communion.