04/22/2020
Requête de prière : notre ancienne pasteur, Pierrette, est entrée à l’hôpital dimanche soir avec des douleurs au ventre. Elle avait pris des antibiotiques pour une diverticulite mais ça n'a pas fonctionné. Elle devra en prendre intraveineuse. De plus, ça aurait perforé. Elle a vu un chirurgien mais ils veulent éviter une opération. Je n'en sais pas plus pour l'instant. Prions pour une guérison complète, que Dieu guide les médecins et que sa paix soit avec Raymond Boivin, Pierrette et toute leur famille.
Mise à jour (jeudi le 23 avril) : Elle devrait sortir cet après-midi avec un cathéter dans le bras pour continuer son traitement antibiotique intraveineux à la maison pour une durée de 6 à 8 semaines. Ensuite, si l'infection est terminée, ils vont l'opérer. Le moral est bon et la douleur n'est plus là. Merci pour vos prières.
Mise à jour 30 avril voici un message de Pierrette :
« Bon matin mes chers amis,
Juste un petit mot pour vous donner de mes nouvelles de santé.
Hier j’ai eu mon suivi à l`hôpital et cela a été très encourageant: mes prises de sang ont permis de voir que j`avais une belle amélioration, l`infection est presque toute partie et l`inflammation aussi. Je vais continuer les antibiotiques intraveineux pour une autre semaine et après je vais être r***e autant par l`infectologue que par le chirurgien. Pour le moment on arrête le feu et après on verra s`il faut opérer ou non. Il m`ont donné un autre médicament pour que les maux de ventre cessent, j’espère vraiment que cela va fonctionner car je suis vraiment, mais vraiment tannée d’avoir mal.
En attendant je vis une journée à la fois en gardant ma santé mentale. A la fin de chaque jour je trouve 3 choses positives à dire et moi et Raymond on s’encourage ainsi. Je vous demande de me garder dans vos prières car j’en ai bien besoin.
Prier pour une guérison totale, pour la disparition des maux de ventre et pour que j’aie un médecin de famille.
Je fais confiance à Dieu et je sais que je sortirai grandie de cette autre épreuve.
Je ne sais pas quand on pourra enfin se revoir mais en attendant je vous embrasse bien fort! »