16/06/2026
🔴 𝐋𝐈È𝐆𝐄 𝐀 𝐃𝐈𝐓 𝐀𝐔 𝐑𝐄𝐕𝐎𝐈𝐑 𝐀𝐔𝐗 𝐉É𝐒𝐔𝐈𝐓𝐄𝐒 🙏
Après 456 ans de présence dans notre diocèse, les Jésuites EOF ont été salués ce vendredi 13 juin lors d’une soirée forte en émotion, en mémoire et en gratitude. Une messe d’action de grâce présidée par Mgr Jean-Pierre Delville, une séance académique au Centre Scolaire Saint-Benoît Saint-Servais, des retrouvailles, des témoignages, des sourires… et beaucoup de reconnaissance. 💛
👉 Merci aux pour tout ce qu’ils ont semé à Liège depuis 1569.
👉 Merci pour leur présence, leur intelligence du cœur, leur engagement auprès des jeunes, leur service de l’Église et du monde. 👏
"Une page se tourne, mais la source demeure."
📰 Retrouvez l’article complet en premier commentaire ⬇️
📸 Un immense merci à notre photographe, Dominique Servais pour ces magnifiques photos.