25/05/2026
Chaque semaine, vous êtes là.
Pour les fleurs, le ménage, l'accueil, la catéchèse, la chorale, les visites aux malades, l'animation des jeunes, et tant d'autres choses que l'on ne voit pas toujours.
Le 19 juin, nous vous invitons à l'église Sainte-Marie Mère de Dieu à Forest pour une soirée pour vous dire merci. Prière et apéritif festif au programme.
📍 Église Sainte-Marie Mère de Dieu, Forest
🗓️ Vendredi 19 juin de 18h à 21h
📝 Inscription avant le 15 juin
Vous vous occupez des fleurs, du ménage, de la préparation des messes, de l'accueil, de la catéchèse, du groupe biblique, du pèlerinage, de l'animation des jeunes, de la chorale, vous êtes membre de la fabrique d'église, du conseil pastoral. Vous êtes visiteur de malades, de prisons ou de pe...