27/05/2022
*JESUS-CHRIST, LE SEUL MÉDIATEUR ENTRE DIEU ET L'HOMME*
Pour parvenir à Dieu le Père, pour pouvoir s'adresser sa prière à Dieu, il faudra le faire au travers de Jésus-Christ. Il est assez ridicule de se croire aimer Dieu tout en haïssant Jesus-Christ et Son ESPRIT SAINT. Car sans doute Jesus-Christ déclara ceci de Dieu le Père: Jean 14:6
*[6]Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.* Le Père a de même répliqué en ce terme : Matthieu 17:5
*[5]Comme il parlait encore, une nuée lumineuse les couvrit. Et voici, une voix fit entendre de la nuée ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection: écoutez-le!* En clair pour pouvoir trouver Dieu et converser avec Lui-même, il faut se repentir et recevoir Jésus-Christ comme son Seigneur et Sauveur.
⚠️ *Pourquoi c'est derrière Jésus-Christ que s'est caché Dieu le Maître de l'univers ???*
Réponse : Au moment où le péché est venu dans le monde, dans la vie de l'homme depuis le jardin d'Éden, le sang des animaux ne fait que couvrir le péché des humains pour ainsi calmer la colère de Dieu. Mais le sang que Jésus-Christ a versé lors de son sacrifice à la croix n'a pas seulement couvert ce péché originel adamique, mais il l'a effacé complètement pour déclarer Saint le croyant en Jésus-Christ: 👉Ephésiens 2:13,17-19
*[13]Mais maintenant, en Jésus Christ, vous qui étiez jadis éloignés, vous avez été rapprochés par le sang de Christ.*
*[17]Il est venu annoncer la paix à vous qui étiez loin, et la paix à ceux qui étaient près;*
*[18]car par lui nous avons les uns et les autres accès auprès du Père, dans un même Esprit.*
*[19]Ainsi donc, vous n'êtes plus des étrangers, ni des gens du dehors; mais vous êtes concitoyens des saints, gens de la maison de Dieu.*
Ainsi mon Frère et ma Sœur: cherche Dieu, loue Dieu, adore Dieu et prie Dieu mais tout ceci au travers par le Seul et Unique nom: c'est-à-dire au nom de Jésus-Christ !!!