15/04/2026
On ne gère pas l’œuvre de Dieu avec le désordre des hommes. 🙄✋🏽
Soyons sérieux deux minutes. Tu ne peux pas dire que tu as une vision pour ton église, mais quand on te demande le nombre exact de membres ou le bilan financier du mois dernier, tu commences à chercher dans des cahiers que même les termites ont déjà commencé à lire. 📖🐜
La foi, c’est spirituel. Mais la gestion, c’est technique. Et Dieu n’est pas l’auteur de la confusion.
C’est pour ça que les gars de LafiaTech ont sorti EgliX. Ce n’est pas juste une "application", c’est le cerveau numérique de ton organisation.
- Gestion des membres (fini les approximations).
- Finances transparentes (parce que la confiance n'exclut pas le contrôle).
- Gestion des documents.
- Rapports en un clic (pendant que les autres transpirent sur Excel).
Déjà plus de 120 églises au Togo ont compris que la modernité n'est pas l'ennemie de la spiritualité. Si tu penses que prier suffit pour que tes fichiers Excel se remplissent tout seuls, mon frère, ma sœur, tu es très maudit par un Téké.
Passe à la vitesse supérieure. On ne travaille pas à 80%, on travaille à 100% pour le Royaume.
Infos ici : https://lafia.tech
Ou contacte les directement : +228 98 78 45 89
Kebanement vôtre ! ✍️🔥