22/04/2017
As Salam Aleykoum,
Comme vous le savez mes frères et soeurs, je ne prends la parole que très rarement sur cette page.
Mais l'heure est grave en France actuellement. Demain se joue le premier tour des élections présidentielles 2017, et l'extrême droite a beaucoup de chance d'accéder au second tour.
Je ne souhaite pas vivre dans un pays rempli de haine et de rejet envers les différentes communautés.
Je vous demande donc de NE PAS NEGLIGER le vote afin de contrer le Front National.
Pour les indécis, je pourrais vous guider sur le choix à faire. Nous avons tous intérêt à voter, il en va de notre avenir.
Qu'Allah bénisse la France ainsi que le monde entier, que la paix puisse enfin régner entre tous....