05/05/2021
Bonsoir, bonjour sa dépend à l'heure que vous êtes là lire ce message, laisse moi te dire quelque chose tu as tellement cherchée celui qui doit te donné la paix au cœur, sinon que la paix que cherche auprès des gens se monde c'est une paix qui ne donne pas le bonheur et la joie, mais en ce jour je voudrais te montrer Celui que toi t'on cœur a besoin de le connaître, le voici c'est le messie,le roi,le chemin, le sauveur, sans péché, le Dieu tout c'est nom et mot ce résume en la personne de "JÉSUS-CHRIST" voici ce qu'il dit, je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne d'alarme point. (Jean 14v27), le monde donne la paix comme une dette, mais Jésus là donne gratuitement et pour l'éternité. Qu'est-ce qui te faut à faire maintenant pour avoir la paix gratuit avec Jésus, c'est lui cherché lire dans la Bible (JÉRÉMIE 29 v 13). Merci cherche et tu trouveras le vrai chemin (jean 14 v 6)