Adasm: Amicale Des Anciens Servants de Messe de Ste Thérèse de Daloa

Adasm: Amicale Des Anciens Servants de Messe de Ste Thérèse de Daloa Amicale Des Anciens Servants de Messe de la Paroisse Sainte Thérèse de l'enfant Jésus de Daloa AMOUR SERVICE PIETE

25/06/2017

PAIX ET JOIE. Amen!!!
au nom du père du fils et du Saint esprit. amen!!!
frère et sœur bonjour l'autre jour, j'ai vu un frère en Christ qui était tellement découragé que ça ma donner envie d’écrire ces mots a toutes ces personnes qui ont perdu . vous savez on nous a toujours mentir en nous disant que l'avenir appartient a celui qui se lève top. moi je pense que l'avenir appartient a Dieu parce que si Dieu ne le permet pas tu ne pourra même pas te lever pour dire tôt. tu te plein que tu n'a pas de chausseur mais et celui qui n'a pas de pied mais qui chaque matin rend grâce a Dieu.
alors ne vous décourageons pas. ne pensons pas que tout est finis. car c'est lui qui a le dernier mot. quand tu vas te retrouvé clouer par terre sur le sol prie ton Dieu car c'est la meilleur position pour t'humilier a sa face et le prière.
généralement beaucoup sont découragés parce-qu’ils cherchent quelque chose qu'ils ne trouvent pas. bien aimé laisse moi te dire tu cherche dans le mauvais endroit.
mon frère ma sœur tu cherches l'argent tu cherche mariage voyage emplois le pouvoir. tu ne trouveras pas parceque tu cherche mal. il y a d'autres qui vont chez les marabouts les sorciers les devins d'autres même vont chercher a l’église mais il ne trouvent pas. mais tu cherche très mal. commence par chercher Dieu et le reste suivra
la bible dit en Marc 8:35:
il est aussi écrit dans Aggée 2:8 que
mon frère tu souffres mais aujourd'hui il y a de l'espoir c'est pas une question de chrétien. c'est une question de fois de croire que le christ est mort et est revenu a la vie pour que toi tu ne sois plus pauvre mais riche pasque l'or et l'argent appartiennent a ton père.
luc11,11

frères et sœurs chrétien catholique on pose toujours des questions sur notre fois et vous n'arrivez pas a répondre mais ...
19/06/2017

frères et sœurs chrétien catholique on pose toujours des questions sur notre fois et vous n'arrivez pas a répondre mais aujourd'hui je vais vous éclairez sous l'inspiration de Dieu par son Esprit saint.
Pourquoi les catholiques adorent des statues en violation avec les loi de Exode 20, 4-5 ?
Réponse :
frères et sœurs, L’Eglise catholique est contre l’idolâtrie
L’Eglise catholique enseigne que seul Dieu doit être adoré. Adorer une autre personne ou une chose est commettre le grave péché d’idolâtrie. En Ex 20, 4-5, Dieu interdit la fabrication d’images dans le but de les adorer. Mais Dieu n’interdit past le fait de fabriquer des images.
lisez le livre Exode le chapitre 25 et 26
En Ex 25, 18-19, Dieu ordonne à Moïse de fabriquer des statues d’anges, en l’occurrence de chérubins.
En Nb 21, 8, Dieu demande à Moïse de fabriquer un serpent d’airain, que les Israélites devaient regarde afin d’être guéri. De plus, les juifs utilisèrent beaucoup d’images gravées dans le Temple de Jérusalem, incluant des chérubins, des bœufs, des lions, des palmiers et des fleurs (1 R 6 et 7)
Les catholiques utilisent les statues et d’autres images comme rappeler à la mémoire des fidèles les personnes représentées : Jésus, les anges et les saints. Pour la même raison, les chrétiens des autres confessions utilisent les crêches au moment de Noël. Les catholiques utilisent simplement les statues et les images dans leurs dévotions, tout au long de l’année.
Le rejet des statues et des autres images dans l’usage de la prière de l’Eglise est une hérésie connue sous le nom d’iconoclasme. Elle est apparue pour la première fois au 8ème siècle lorsque l’empereur Léon III l’Isaurien, influencé par la nouvelle religion de l’Islam (fondé en 622), commença à attaquer l’usage des statues et des icones dans l’Eglise. Au second concile de Nicée en 787, l’Eglise condamna cette hérésie. Celle-ci ne refit surface qu’à la Réforme au 16ème siècle.
Enfin, s’agenouiller devant une statue ou embrasser une icône, n’est pas en soi faire acte d’idolâtrie. Si on s’agenouille devant un roi, devant une jeune fille que l’on demande en mariage ou devant la Bible qu’on lit ce n’est pas de l’adoration mais un signe de respect. De même en embrassant la photo d’un conjoint ou d’un enfant, nous n’embrassons pas la personne elle-même en embrassant sa photo, mais nous signifions par ce geste l’amour que nous portons à cette personne.

???????????????????????
fais passer ce message en cliquant sur "partage" peut être que ton petit geste vas sauver des âmes.

19/06/2017

mon Dieu j'ai mal est-ce que on peut faire clip sans montrer cuir de femme ou bien sans montrer caleçon de femme.
comment voulons nous être béni quand on regarde en longueur de journée femme des gens nue. mais il font xa dans le but de nous maudit et prendre toute notre grâce. soyons donc vigilant. rappelons nous de ces paroles:

Soutient à tous les enfants de cœur de la paroisse NDA-GESCO
15/06/2017

Soutient à tous les enfants de cœur de la paroisse NDA-GESCO

13/06/2017

Ce sont les vacance mais avec Dieu il n'a pas de vacance donc vivons une vie de sainteté

03/03/2017

bon debut de carême a tous les servants de messe de cote d'ivoire

26/10/2015

Mais les servants je vous sens plus

HOMMAGE SPECIAL A LA FAIMILLE GOUBIAQUE DIEU VEILLE SUR VOUS!
05/05/2014

HOMMAGE SPECIAL A LA FAIMILLE GOUBIA
QUE DIEU VEILLE SUR VOUS!

BEREAU DE L'AMICALE DES ANCIENS SERVANTS DE MESSE de Ste Thérèse de Daloa.Président: GUEU AUBIN ASSELMEVice-président: C...
05/05/2014

BEREAU DE L'AMICALE DES ANCIENS SERVANTS DE MESSE de Ste Thérèse de Daloa.
Président: GUEU AUBIN ASSELME
Vice-président: CASSIEN OSCAR ROMEO
Secrétaire: KONAN MARILYN ARNOLD
Secrétaire-adjoint: CHERIF AHMED
Trésorier: TOUA MARTIN
Trésorier-adjoint: N'DRI ANGE DESIRE
Secrétaire à l'organisation: WASSE JEAN LANDRY
Secrétaire adjoint à l'organisation: BAHI VITAL
Commissaire aux comptes: KOFFI PETIN
Commissaire aux comptes adjoint: KOUASSI TANANDI FRANCK
le président de l'amicale tient a informer que beaucoup reste a faire et que la présence de tous à la prochaine réunion est obligatoire.
DIEU VOUS BENISSE !

Carême = pénitance = rependance+conversion+pardon.c'est aussi un temps de rencontre et de communion avec Dieu.et le endr...
12/03/2014

Carême = pénitance = rependance+conversion+pardon.
c'est aussi un temps de rencontre et de communion avec Dieu.
et le endroit ou on peut le renconter c'est au desert qui le lieu de tentation de souffrance. c'est lieu l'homme se rend contre qu'il n'est rien sans Dieu.
tu es poussieère et tu retourneras poussière

Adresse

Daloa

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Adasm: Amicale Des Anciens Servants de Messe de Ste Thérèse de Daloa publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter Le Lieu De Culte

Envoyer un message à Adasm: Amicale Des Anciens Servants de Messe de Ste Thérèse de Daloa:

Partager