17/09/2025
C'est avec une grande joie que nous vous adressons ce message, pour vous dire tout simplement merci pour votre participation et aussi merci à vous qui nous avez suivis sur Facebook tout au long de notre activité ( La SEMAINE DECA ) qui s'est tenue du 01 au 07 septembre 2025 à Grand-Lahou.
Nous avons tenue une semaine de formation, de spiritualité, de découvertes, de joie et de partage.
Par ce message nous voulons dire merci à tous ceux qui nous ont aidés à travers leurs dons, qui nous ont beaucoup aidés à réaliser cette activité.
Nous voulons aussi remercier notre père fondateur, le Docteur Pacôme N'Dé N'Dé, pour son soutien indéfectible, car c’est grâce à lui que cette activité a pu se tenir.
À tous, nous voulons vous dire encore merci et RDV l'année prochaine à N'Douci pour de nouvelles aventures ❤️