25/05/2026
🔰Je veux me réjouir en l’Éternel !
Bonjour. C’est l’Éternel qui est la raison de notre existence. C’est pourquoi, nous ne devons jamais cesser de chanter ses louanges tant que nous sommes en vie, et de le célébrer pendant notre existence sur terre.
📌 Rien ici-bas ne peut être la source véritable de notre joie, si ce n’est d’appartenir au Seigneur. Soyons donc fiers et heureux de l’avoir pour Dieu.
Bonne semaine et soyez bénis ! 🙌🏾