23/05/2026
Journée Mondiale de la Prêtrise d’Aaron
Ce samedi 23 mai 2026, les jeunes gens détenteurs de la Prêtrise d’Aaron de la paroisse de Yaoundé ont vécu une belle activité spirituelle, éducative et fraternelle sous la présidence de Alain Ponde, deuxième conseiller de l’épiscopat de la paroisse Yaoundé.
Cette rencontre spéciale a réuni au total 17 jeunes gens, unis dans la foi, le service et le désir de devenir de dignes disciples de Jésus-Christ.
À travers les échanges, les enseignements et les moments de partage, chacun a été encouragé à :
1. Honorer la Prêtrise d’Aaron
2. Servir avec fidélité
3. Être une lumière pour le monde
4. Se préparer à devenir de futurs dirigeants dans l’Église et dans la société
Nous remercions tous les dirigeants, les instructeurs ainsi que les jeunes gens pour leur participation active et leur engagement exemplaire.