16/10/2024
**Communiqué aux moniteurs des écoles de dimanche**
Chers moniteurs,
Nous avons le plaisir de vous annoncer une première réunion générale qui rassemblera tous les moniteurs recrutés des écoles de dimanche de nos différentes paroisses.
Cette rencontre se déroulera le **samedi 19 octobre 2024 à 11h** au siège de notre église.
Cette réunion sera l'occasion de faire connaissance, d'échanger des idées et de discuter des projets pour l'année à venir.
Votre participation est essentielle pour assurer le succès de nos programmes éducatifs.
Nous avons hâte de vous voir et de travailler ensemble pour enrichir l'expérience des enfants dans nos écoles de dimanche.
Que Dieu vous bénisse 😎☺️🇨🇩!