21/05/2026
"En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes" Jean1:4.
Hello la grande famille 👋
Nous continuons toujours avec ce thème merveilleux qui ne cesse de nous bénir🫠.
Alors on se retrouve :
📆 Vendredi 22 Mai 2026
🕑 De 16h45 à 18h45
📍Amphithéâtre Léon de Saint-Moulin de l'Université de Kinshasa.
Nb: Ne manque pas et surtout ne viens pas seul(e).
-Média