31/03/2026
Samedi était un jour de joie et de grâce.
Des frères et sœurs ont pris une décision importante : accepter le baptême et participer à la table du Seigneur, la Sainte Cène.
Par cet engagement, ils témoignent publiquement de leur foi en Dieu et de leur désir de marcher selon Sa volonté.
Ils entrent ainsi dans une nouvelle vie, marquée par l’amour, la foi et l’obéissance.
En devenant enfants de Dieu, ils reçoivent aussi un privilège précieux : celui d’être cohéritiers des promesses de l’Éternel.
Des promesses de paix, de salut, de vie éternelle et d’espérance.
Que Dieu les fortifie dans leur chemin, les guide chaque jour et fasse grandir en eux Sa lumière.
Que leur témoignage soit une source d’inspiration pour tous.