02/06/2026
🙏✨ CLÔTURE DU MARATHON DE PRIÈRE – ÉGLISE KANANGA CENTRE ✨🙏
Ce dimanche 31 mai, nous avons clôturé avec joie et reconnaissance notre grand Marathon de Prière placé sous le thème :
📖 « Je me lèverai, j'irai vers mon père... » (Luc 15:18)
🎯 Thème : LE RETOUR
🎤 Orateur : Pasteur Honoré Nketuka
Durant ces précieux moments, la présence de Dieu s'est manifestée puissamment. Les prières ont été intenses, les cœurs ont été touchés et de nombreuses vies ont été transformées.
🔥 Des âmes se sont converties et ont accepté Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur.
🔥 Nos invités ont répondu présents en grand nombre.
🔥 Le Saint-Esprit a agi avec puissance au milieu de son peuple.
🔥 Des moments riches en émotions, en enseignements et en communion fraternelle ont marqué cette rencontre spirituelle.
Nous rendons toute la gloire à Dieu pour les merveilles qu'Il a accomplies et remercions tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette grande œuvre.
🙏 Que cette expérience ne soit pas une fin, mais le début d'une marche plus profonde avec le Seigneur.
« Il y a de la joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent. » ✨
🙌❤️