Si Dieu est pour nous alors qui sera contre nous ?

Si Dieu est pour nous alors qui sera contre nous ? il est bon de louer Dieu il est notre PAPA

09/11/2021

Bonjour chers abonnés

18/02/2021

La beauté t donne un beau garçon, Swag mais seul l comportement t donnera un mari .Prend conscience ma soeur

18/02/2021

Tu veux un homme riche et stable sache qu'il y'a une femme forte à ses côtés, trouve ton pauvre et façonne le .on n construit pas un terrain occupé

18/10/2020

Salut mes meilleurs je suis Heureux de vous avoir comme ami et vous me faites toujours confiance; ce soir nous avons comme :
🍎 LE COPINAGE et LES FIANÇAILLES 🍎●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Dans le copinage souvent c'est rien que D'amusement, c'est souvent un jeu, c'est souvent les enfants qui s'amusent.
La durée du copinage c'est 1mois, sinon au 21ème siècle c'est 02jours, on constate rien que du désordre, souvent les copinages se font en cachette, les parents sont jamais au courant de ce qui se passe. Ce qu'on constate aujourd' hui dans les écoles, les universités, en général dans le monde est de pur amusement, on dit: je t'aime à une fille ou à un garçon quand on veut, on rompre quand on veut, on va voir une autre personne et on reprend le même scénario et on passe de fille en fille de garçon en garçon. On a des copains et copines en désordre parce que c'est ça les amies font.
LE OUI de la jeune fille est normalement SACRÉ.
Mais aujourd' hui le constat est plus que amer.
Codjo vient il dit : je veux que tu sois ma copine(m**f,petite amie) sans réfléchir parce que c'est ça les amies font, je dois essayer. Ok OUI j'accepte.
1er jr, 2ème jr , 3ème jr, Codjo revient et il dit: euh..... Afia il faut qu'on arrête( je ne peux plus continuer avec toi).
Coffi vient il dit:... Tu réponds OUI,
Comlan vient il dit:...tu réponds OUI,
Et de oui en oui c'est pour dire:
Tous les garçons sont les même.
C'est très faux les garçon ne sont pas les même, chaque garçon est unique.
Mais plutôt tu disais ton OUI en désordre, tu disais ton OUI OUI parce que les :dina , ana, awa,etc... Ont de copain et toi tu n'avais pas.
tu disais ton OUI OUI parce que tu voulais montrer que toi aussi tu es une jeune fille du 21ème siècle.
au 21ème siècle ne pas avoir un copain(gars, mec, petit-ami), rester sans copain c'est comme:
UNE ANOMALIE .
C'est Bizarre......... Sinon affaire de copain copine là c'est souvent amusement, rien de sérieux, rien de concret, un garçon vient il s'amuse, un autre vient il s'amuse.
Dans les copinages on applique ce qu'on voit dans les feuilletons, et lorsque qu'on termine les feuilletons à la télé cette relation prend fin.
Chers garçon avant d'aborder le sujet de relation amoureuse avec une fille ,
on prend le temps pour étudier la fille, pour observer la fille.
On n'est patient,on regarde la fille est-ce que cette fille fera du sérieux????, est-ce qu'elle a du caractère??????, elle est respectueuse??????, elle sera une femme de foyer????, elle parle aux gens avec révérence????, etc... Plein de questions.
Mais au 21ème siècle non.
c'est AUTO AUTO
on voit la fille aujourd'hui et demain on entame une relation amoureuse avec elle.
Après tu constate qu'elle mange trop, tu romp.
Une autre relation entamée tu vois qu'elle demande trop de l'argent. Tu romp.
Une autre relation tu vois qu'elle autre n'est pas sérieuse. Tu romp.
Une autre relation tu vois qu'elle est impolie. Tu romp.
Déjà à 10ans il a copine, à 12 13ans elle a copain.
Le COPINAGE un jeu d'enfant vraiment.
À 16ans il a déjà rompu fatiguer, à 15 16ans elle totalise déjà 60 Ex.
voilà leurs mot de passe mon EX......
c'est terrible............ des enfants qui ont d'ex copine, d'ex copain en pagaille.....
Après c'est pour dire: Toutes les filles sont les même.
C'est faux toutes les filles ne sont pas les même, chaque fille est unique, il y à fille KPAYOR( non originale) et il y à fille ORIGINALE( FILLE MAISON). C'est plutôt toi qui es un garçon impatient, un garçon qui souffre de la maladie d'immaturité.
Mais vous avez raison, fille comme garçon du 21ème siècle, vous n'avez pas tort. Pourquoi ???? Parce qu'on observe souvent ces désordres, ces bêtises dans le COPINAGE.
🌷 Les FIANÇAILLES.....
Le FIANÇAILLE c'est souvent un truc sérieux, pas de désordre, pas D'amusement, pas de jeu d'enfant, les parents sont souvent au courant de ce qui se passe, le fiançaille conduit au mariage, et ceci avec des partenaires: responsables, sérieux, matures, et conscient.
Sinon il y à des fiançacopinage où on rompre comme on veut on fait du désordre comme on veut, je dis bien fiançacopinage.
les relations amoureuse sont sacrées, donc pas D'amusement normalement, c'est un moment décisif, un moment très sérieux.
Chers garçons si vous faites ça, si vous avez ces comportements, vous allez entretenir des relations avec des SORCIÈRES, vous allez vous marier avec des SORCIÈRES.
Tu connais pas la personne, et tu l'aime seulment c'est un risque.
👉 Le COPINAGE est déconseillé tandis que le FIANÇAILLE est Conseillé.
👉 Toi jeune fille qui n'as pas encore de copain,
patiente toi, rien ne te presse, sois relaxe, confie toi à jésus il est très bien placé pour te faire le très bon choix, tes copines ont des copains, et des copains et des copains, mais le seul que jésus te choisira les surpassera tous.
👉 Jeune garçon rien ne te presse, sois patient, confie toi à jésus, sois quelqu'un qui observe.
jésus est très bien placé pour te faire le très bon choix,
tes amis ont des copines et des copines et des copines, mais la seule, la vraie l'unique et la véritable que jésus te choisira les surpassera toutes.
👉 Que ça soit en caractère,en beauté, en valeur, en intelligence,en sagesse, en tout je dis tout. ✋
🙏


Aimez et Abonnez vous massivement à la page 🙏🙏🙏

18/10/2020

CONSEIL D'UNE GRAND MÈRE À SA PETITE FILLE
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
1- ​​Femme​​, saches que le secret du couple reste en couple.
2- ​​Femme​​, les problèmes de ton foyer peuvent être résolu par toi si tu maîtrise bien ton homme (tout homme a un point faible).
3- ​​Femme​​, évites de te faire des amies pour bavarder de tout et surtout de ton foyer à longueur de la journée car ça détruit à vitesse le foyer.
4- ​​Femme​​, saches que toute femme ayant un boulot est plus ou moins limité en jalousie car son travail lui prend tout le temps.
5- ​​ Femme​​, quelque soit ton niveau intellectuel, ta richesse, ton rang social, ne pense jamais à la parité entre Homme et Femme mais, soumets toi toujours à ton mari, n'oublies pas que c'est de lui tu es issue, et rappelle-toi que dans un même bateau où il y a deux capitaines la paix est impossible (femme soumets toi à ton mari, et aime ton mari comme le Seigneur à tant aimé le monde dans les Saintes Écritures).
6- ​​Femme, évites toujours de laisser ta domestique préparer le repas pour ton mari car une fois le repas apprécié, il finira par apprécier la domestique.
7- ​​Femme​​, aimes faire les surprises à ton mari, ceci lui poussera à plus t'aimer car l'amour est une fleur, et à chaque fois, il faut l'arroser pour toujours faire briller son éclat.
8- ​​Femme​​, la patience est un chemin d'or, à chaque problème même si tu reconnais que tu as raison et ton homme ne veut pas lâcher l'affaire, pour l'instant, vas lui demander des excuses.... Lorsque la paix reviendra, dans le calme, tu lui rappelles le problème et tu lui démontres qu'il a tort, tu constatera qu'en retour lui même vas s'excuser.
9- ​​ Femme​​, quelque soit le problème dans le foyer, ou ton degré de nervosité, ne punis jamais ton mari pour le sexe, car en faisant cela, donc c'est toi même qui veux lui ouvrir autre porte.
10- ​​Femme​​, femme et femme, on dit souvent que le monde a changé, je te dis ceci aujourd'hui, le monde n'a pas changé mais, ce sont ceux qui y résident qui ont changés... C'est à dire, tu es femme au foyer, tu n'es pas une petite amie, ni une go, ni m**f, ni nana ou je ne sais quoi pour ton mari. Alors, Contrôles toujours ton habillement car c'est ton habillement qui définit ta place dans la société.
N'OUBLIE JAMAIS QUE TU ES LA MÈRE DES HOMMES.
QUE DIEU VOUS BÉNISSE.
Aimez et partagez, si ça vous a plu laissez un petit commentaire et surtout aimé la page pour plus de conseils
Abonne toi à ma chaîne youtube pour plus de conseils en audio et vidéos en cliquant sur ce lien
https://www.youtube.com/channel/UCP2djSl88LETHIhOIqSbFlg

24/07/2020
Dit amen et aime la page
08/11/2019

Dit amen et aime la page

04/11/2019

Cher(e)s frères et soeurs nous savons que jésus est mort pour le salut du monde ;bien-aimée écoute: Chaque jour Dieu te donne le pouvoir d survivre et toi combien tu lui donnes?Ce pourquoi un mot pour notre Dieu svp .🙏🙏Aimez la page pour la gloire de notre Dieu

Je vous aime trop mes enfants
20/09/2019

Je vous aime trop mes enfants

si Dieu t intéressé alors dit quelque chose pour lui
20/08/2019

si Dieu t intéressé alors dit quelque chose pour lui

Adresse

Si Dieu Est Pour Nous Alors Qui Sera Contre Nous ?
Goma
50

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Si Dieu est pour nous alors qui sera contre nous ? publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager