18/10/2020
Salut mes meilleurs je suis Heureux de vous avoir comme ami et vous me faites toujours confiance; ce soir nous avons comme :
🍎 LE COPINAGE et LES FIANÇAILLES 🍎●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Dans le copinage souvent c'est rien que D'amusement, c'est souvent un jeu, c'est souvent les enfants qui s'amusent.
La durée du copinage c'est 1mois, sinon au 21ème siècle c'est 02jours, on constate rien que du désordre, souvent les copinages se font en cachette, les parents sont jamais au courant de ce qui se passe. Ce qu'on constate aujourd' hui dans les écoles, les universités, en général dans le monde est de pur amusement, on dit: je t'aime à une fille ou à un garçon quand on veut, on rompre quand on veut, on va voir une autre personne et on reprend le même scénario et on passe de fille en fille de garçon en garçon. On a des copains et copines en désordre parce que c'est ça les amies font.
LE OUI de la jeune fille est normalement SACRÉ.
Mais aujourd' hui le constat est plus que amer.
Codjo vient il dit : je veux que tu sois ma copine(m**f,petite amie) sans réfléchir parce que c'est ça les amies font, je dois essayer. Ok OUI j'accepte.
1er jr, 2ème jr , 3ème jr, Codjo revient et il dit: euh..... Afia il faut qu'on arrête( je ne peux plus continuer avec toi).
Coffi vient il dit:... Tu réponds OUI,
Comlan vient il dit:...tu réponds OUI,
Et de oui en oui c'est pour dire:
Tous les garçons sont les même.
C'est très faux les garçon ne sont pas les même, chaque garçon est unique.
Mais plutôt tu disais ton OUI en désordre, tu disais ton OUI OUI parce que les :dina , ana, awa,etc... Ont de copain et toi tu n'avais pas.
tu disais ton OUI OUI parce que tu voulais montrer que toi aussi tu es une jeune fille du 21ème siècle.
au 21ème siècle ne pas avoir un copain(gars, mec, petit-ami), rester sans copain c'est comme:
UNE ANOMALIE .
C'est Bizarre......... Sinon affaire de copain copine là c'est souvent amusement, rien de sérieux, rien de concret, un garçon vient il s'amuse, un autre vient il s'amuse.
Dans les copinages on applique ce qu'on voit dans les feuilletons, et lorsque qu'on termine les feuilletons à la télé cette relation prend fin.
Chers garçon avant d'aborder le sujet de relation amoureuse avec une fille ,
on prend le temps pour étudier la fille, pour observer la fille.
On n'est patient,on regarde la fille est-ce que cette fille fera du sérieux????, est-ce qu'elle a du caractère??????, elle est respectueuse??????, elle sera une femme de foyer????, elle parle aux gens avec révérence????, etc... Plein de questions.
Mais au 21ème siècle non.
c'est AUTO AUTO
on voit la fille aujourd'hui et demain on entame une relation amoureuse avec elle.
Après tu constate qu'elle mange trop, tu romp.
Une autre relation entamée tu vois qu'elle demande trop de l'argent. Tu romp.
Une autre relation tu vois qu'elle autre n'est pas sérieuse. Tu romp.
Une autre relation tu vois qu'elle est impolie. Tu romp.
Déjà à 10ans il a copine, à 12 13ans elle a copain.
Le COPINAGE un jeu d'enfant vraiment.
À 16ans il a déjà rompu fatiguer, à 15 16ans elle totalise déjà 60 Ex.
voilà leurs mot de passe mon EX......
c'est terrible............ des enfants qui ont d'ex copine, d'ex copain en pagaille.....
Après c'est pour dire: Toutes les filles sont les même.
C'est faux toutes les filles ne sont pas les même, chaque fille est unique, il y à fille KPAYOR( non originale) et il y à fille ORIGINALE( FILLE MAISON). C'est plutôt toi qui es un garçon impatient, un garçon qui souffre de la maladie d'immaturité.
Mais vous avez raison, fille comme garçon du 21ème siècle, vous n'avez pas tort. Pourquoi ???? Parce qu'on observe souvent ces désordres, ces bêtises dans le COPINAGE.
🌷 Les FIANÇAILLES.....
Le FIANÇAILLE c'est souvent un truc sérieux, pas de désordre, pas D'amusement, pas de jeu d'enfant, les parents sont souvent au courant de ce qui se passe, le fiançaille conduit au mariage, et ceci avec des partenaires: responsables, sérieux, matures, et conscient.
Sinon il y à des fiançacopinage où on rompre comme on veut on fait du désordre comme on veut, je dis bien fiançacopinage.
les relations amoureuse sont sacrées, donc pas D'amusement normalement, c'est un moment décisif, un moment très sérieux.
Chers garçons si vous faites ça, si vous avez ces comportements, vous allez entretenir des relations avec des SORCIÈRES, vous allez vous marier avec des SORCIÈRES.
Tu connais pas la personne, et tu l'aime seulment c'est un risque.
👉 Le COPINAGE est déconseillé tandis que le FIANÇAILLE est Conseillé.
👉 Toi jeune fille qui n'as pas encore de copain,
patiente toi, rien ne te presse, sois relaxe, confie toi à jésus il est très bien placé pour te faire le très bon choix, tes copines ont des copains, et des copains et des copains, mais le seul que jésus te choisira les surpassera tous.
👉 Jeune garçon rien ne te presse, sois patient, confie toi à jésus, sois quelqu'un qui observe.
jésus est très bien placé pour te faire le très bon choix,
tes amis ont des copines et des copines et des copines, mais la seule, la vraie l'unique et la véritable que jésus te choisira les surpassera toutes.
👉 Que ça soit en caractère,en beauté, en valeur, en intelligence,en sagesse, en tout je dis tout. ✋
🙏
Aimez et Abonnez vous massivement à la page 🙏🙏🙏