03/22/2020
Grâce et paix de Dieu soient avec tous les membres de l’Eglise Evangelique Baptiste Sinaï.
L’Eglise Sinaï suit avec beaucoup d’attention l’évolution du virus COVID-19 et prend toutes les mesures sanitaires nécessaires pour endiguer la propagation, afin de préserver la santé des membres et ses invités.
L’administration de Sinaï vous convie à la consulter de façon régulière, car les informations évoluent à chaque heure et à chaque jour. Elle réitère l’importance de respecter les mesures d’hygiènes et de prévention des gouvernements: « Fédéral & Provincial ». Nous sommes déterminés à mettre en place toutes nouvelles mesures qui vont dans la même direction, spécifiquement les mesures de salubrité dans nos bureaux et dans le sanctuaire.
Nous avons réuni jeudi dernier, lors d’une rencontre téléphonique, tous les leaders de Sinaï afin de faire le point sur la situation et travailler sur un plan de relance durant et après coronavirus. De telles rencontres auront lieu sur une base régulière afin de prendre les décisions qui s’imposent en fonction des derniers développements.
Nous sommes déterminés et convaincus qu’ensemble nous saurons faire notre part pour ralentir la propagation du virus et Sinaï en sortira grandie et plus forte!
N.B.: Nos locaux sont fermés, suivez nos cultes sur Facebook et nos temps de prière on Line. Nous vous donnerons le numéro et le code dans le plus bref délai.
Nous vous remercions de votre collaboration et pour votre engagement.
Pasteur Dutervil Jn-Marconnel