03/12/2023
Ne pas sentir le besoin de se repentir quand on pèche, c’est sentir l’envie de ne pas aller au paradis. Celui qui est à la fois à l’aise dans l’église et à l’aise dans ses péchés en s'appellant chretien, montre par là qu’il sera à l’aise en enfer puis il sera appellé chretien de l'enfer.
Repentons-nous, Jésus revient, je l’ai vu clairement dans mon esprit.