Communauté Vicariale des Samuel, Vicariat Forain Saint Joseph de Golo-Yêkon

Communauté Vicariale des Samuel, Vicariat Forain Saint Joseph de Golo-Yêkon Page officielle de la Communauté Vicariale des Samuel du Vicariat Forain Saint Joseph de Golo-Yêkon

⛪ *ARCHIDIOCÈSE DE COTONOU* ⛪🏯 *Vicariat Forain Saint Joseph de Golo Yèkon* 🏯🎇 *Aumônerie Vicariale des Samuel* 🎇⚖️ *Bur...
30/04/2026

⛪ *ARCHIDIOCÈSE DE COTONOU* ⛪
🏯 *Vicariat Forain Saint Joseph de Golo Yèkon* 🏯
🎇 *Aumônerie Vicariale des Samuel* 🎇
⚖️ *Bureau Vicarial* ⚖️

🎊🧨 *ÉCLAT DE JOIE* 🎂🎆

🎊 *_JOYEUX ANNIVERSAIRE_* 🎉

Aujourd’hui, toute la grande famille des Samuel du Vicariat Forain Saint Joseph de Golo-Yêkon se réjouit pour célébrer un homme dévoué, engagé et toujours disponible pour la mission.

Cher Frère *Robert SOGNANHOUAN, Organisateur Vicarial des Samuel,*
En ce jour spécial, nous te souhaitons une abondance de grâces, une santé parfaite et une joie renouvelée dans le service du Seigneur.
Ton sens de l’organisation, ton dynamisme et ton esprit de fraternité contribuent énormément à la vitalité de notre vicariat.
Que Dieu continue de te guider, de te fortifier et de bénir toutes tes initiatives 🙏🤲🏽
🎂 *Heureux anniversaire à toi* !
Que cette nouvelle année soit encore plus riche en bénédictions et en accomplissements.
Fête bien 🎉❤️

Parle Seigneur,ton serviteur écoute 🙏🏽🤲🏽

Chaleureuses salutations à toute la famille Samuel du Vicariat Forain Saint Joseph de Golo-Yêkon,L’uniforme Samuel est b...
27/04/2026

Chaleureuses salutations à toute la famille Samuel du Vicariat Forain Saint Joseph de Golo-Yêkon,

L’uniforme Samuel est bien plus qu’une simple tenue : il est un signe fort de notre identité, de notre unité, de notre discipline et de notre appartenance à la Communauté. À travers lui, nous donnons un témoignage visible de l’ordre, de la rigueur et de la beauté qui doivent caractériser chacun de nos rassemblements.
À cet effet, il est essentiel que chaque animateur, futur animateur et servant d’autel veille à disposer des tenues officielles et à les porter convenablement, surtout à l’approche de la session du 29 juin.
La sensibilisation commence d’abord par les responsables, puis doit s’étendre à toute la communauté, afin que chacun s’approprie pleinement cette exigence.
Comptant sur l’engagement de tous pour faire rayonner davantage notre Communauté.

Parle Seigneur,ton serviteur écoute 🙏🏽🤲🏽

✍🏽Le bureau vicarial

⛪ 𝗔𝗿𝗰𝗵𝗶𝗱𝗶𝗼𝗰𝗲𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗖𝗼𝘁𝗼𝗻𝗼𝘂 ⛪
🌟 𝗔𝘂𝗺𝗼𝗻𝗲𝗿𝗶𝗲 𝗗𝗶𝗼𝗰𝗲𝘀𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗦𝗮𝗺𝘂𝗲𝗹 🌟
🏛️ 𝗕𝘂𝗿𝗲𝗮𝘂 𝗗𝗶𝗼𝗰𝗲𝘀𝗮𝗶𝗻 🏛️
✦✧✦✧✦✧✦✧ ✦✧✦✧✦✧✦✧✦

𝐋’𝐮𝐧𝐢𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞 𝐒𝐚𝐦𝐮𝐞𝐥, 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐞 𝐝’𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭𝐢𝐭𝐞́, 𝐝’𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐝’𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐜𝐞

𝐴𝑛𝑖𝑚𝑎𝑡𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑎̀ 𝑑𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑛𝑖𝑣𝑒𝑎𝑢𝑥, 𝑏𝑜𝑛𝑗𝑜𝑢𝑟 !

Nous espérons que vous allez bien.
Nous vous prions de bien vouloir 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫 𝐥𝐚𝐫𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐞 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐯𝐨𝐬 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐟𝐨𝐫𝐮𝐦𝐬, afin qu’il parvienne à tous les concernés.

Chers amis, notre Communauté poursuit son chemin de structuration au plan diocésain avec de belles ambitions pour les années à venir. Cette dynamique nous appelle tous à 𝐝𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐢𝐩𝐥𝐢𝐧𝐞, 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐝’𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐮𝐱 𝐝𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐥𝐬 qui contribuent à l’image, à l’unité et à la beauté de notre Communauté.

À ce sujet, il nous a été donné de constater que certains animateurs, futurs animateurs, porte-croix, naviculaires, thuriféraires et Samuel ne disposent pas encore de 𝐥’𝐮𝐧𝐢𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞 𝐨𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐞𝐥 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐚𝐮𝐭𝐞́, tandis que chez d’autres, certaines tenues nécessitent d’être reprises ou mieux entretenues.

Nous souhaitons donc rappeler à tous l’importance de l’uniforme Samuel lors de nos grands rassemblements et de toutes les activités communautaires.
L’uniforme participe à notre identité, à notre témoignage et à l’ordre qui doit caractériser notre Communauté.

À cet effet, nous invitons tous les animateurs, futurs animateurs, porte-croix, naviculaires et thuriféraires à faire le nécessaire pour disposer des 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐮𝐧𝐢𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞𝐬 𝐒𝐚𝐦𝐮𝐞𝐥, à savoir :

👉 𝐥𝐚 𝐭𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐛𝐥𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐩𝐚𝐧𝐭𝐚𝐥𝐨𝐧 𝐛𝐥𝐞𝐮 𝐧𝐮𝐢𝐭 ;
👉 𝐥𝐚 𝐭𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐤𝐚𝐤𝐢 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐩𝐚𝐧𝐭𝐚𝐥𝐨𝐧 𝐧𝐨𝐢𝐫 ;

🚨 𝐥𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐮𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞, 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐚𝐭𝐭𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐫𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐮 𝐧𝐢𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐥.

Pour la 𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐒𝐚𝐦𝐮𝐞𝐥 prévue à partir du 𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝟐𝟗 𝐣𝐮𝐢𝐧 prochain, nous souhaitons vivement que 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐧𝐭 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐮𝐧𝐢𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞𝐬 𝐒𝐚𝐦𝐮𝐞𝐥.
Au minimum, il est important d’𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐭𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐛𝐥𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝐨𝐮 𝐥𝐚 𝐭𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐤𝐚𝐤𝐢 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞, afin de prendre part à la session dans un bon esprit d’ordre et d’appartenance communautaire.

Ce rappel ne vise pas à écarter qui que ce soit, mais plutôt à nous aider tous à avancer ensemble, dans la même vision, avec plus de sérieux et d’harmonie. Nous voulons bâtir une Communauté toujours plus belle, plus crédible et plus fidèle à son identité.

Nous invitons également les animateurs à 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐝𝐞̀𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐢𝐥𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭𝐬, afin qu’eux aussi prennent l’habitude d’avoir les uniformes Samuel. Pour leur session, il est souhaité 𝐪𝐮’𝐢𝐥𝐬 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧 𝐮𝐧𝐢𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞, s’ils ne parviennent pas encore à disposer des deux. Toutefois, à partir de l’année prochaine, l’objectif est que chaque enfant puisse avoir les deux uniformes.

Nous comptons sur l’engagement de chacun, sur votre sens de responsabilité et sur votre amour pour la Communauté, afin que nos rassemblements reflètent toujours davantage la beauté, l’unité et l’élégance de la famille Samuel.

𝙈𝙚𝙧𝙘𝙞 𝙖̀ 𝙩𝙤𝙪𝙨 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙫𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚́𝙝𝙚𝙣𝙨𝙞𝙤𝙣 𝙚𝙩 𝙫𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙙𝙞𝙨𝙥𝙤𝙣𝙞𝙗𝙞𝙡𝙞𝙩𝙚́.

𝗟’𝗔𝗨𝗠𝗢̂𝗡𝗘𝗥𝗜𝗘 𝗗𝗜𝗢𝗖𝗘́𝗦𝗔𝗜𝗡𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗦𝗔𝗠𝗨𝗘𝗟 ✍🏾

🌟 RAPPORT DE LA MATINÉE VICARIALE DE FORMATION DES ANIMATEURS ET FUTURS ANIMATEURS 🌟   Malgré une pluie matinale persist...
27/04/2026

🌟 RAPPORT DE LA MATINÉE VICARIALE DE FORMATION DES ANIMATEURS ET FUTURS ANIMATEURS 🌟

Malgré une pluie matinale persistante, la détermination des responsables n’a pas faibli. C’est dans un esprit de courage, de fraternité et d’engagement que s’est tenue le Dimanche 26 Avril 2026, la matinée vicariale de formation des animateurs et futurs animateurs du Vicariat Forain Saint Joseph de Golo-Yêkon à la Paroisse Sainte Cécile de Domègbo.
Dès 7h15’, les participants ont été accueillis et enregistrés avec sérieux par la commission secrétariat, appuyée par les frères Robert SOGNANHOUAN et Arnaud ADIMI, respectivement organisateur et trésorier vicarial. Cette première étape s’est déroulée dans un bon ordre, malgré les conditions météorologiques.
À 7h56’, la prière d’ouverture, dirigée par le frère Elvic TOGAN, Coordonnateur vicarial des Samuel du vicariat Saint Joseph de Golo-Yêkon, a permis de placer la journée sous le regard de Dieu. À 08h00, l’exécution de l’hymne des Samuel, suivie du mot du bureau vicarial, a renforcé l’unité et la motivation des participants.
La formation pratique a débuté à 08h10 sous la conduite du coordonnateur vicarial. Elle a porté sur la rédaction des rapports d’activités trimestriels, des rapports financiers et sur les bases de la prévision budgétaire. Cette session, à la fois concrète et utile, a permis aux responsables de mieux comprendre les outils nécessaires à une bonne gestion.
À 08h30, l’arrivée de Madame Pascaline AVOKAN, organisatrice de l’association des parents Samuel de la paroisse hôte, a été un moment apprécié. Elle a adressé des mots d’encouragement aux responsables, saluant leur engagement.
Après la préparation à 08h50, la messe dominicale de 09h00 a constitué un moment fort de recueillement. La pause petit-déjeuner de 10h30 a ensuite permis aux participants de se détendre et d’échanger dans une ambiance conviviale.
À 11h10, les échanges ont repris autour de la carte de l’animateur, suivis de sa distribution aux responsables, ainsi que des instructions relatives aux tests de titularisation. À 11h25, les participants ont entamé la composition dans le calme et le sérieux.
À 11h40, la présence du frère Arnaud CHAMILOKO, ancien animateur vicarial a été saluée. La composition a pris fin à 12h35.
À 12h40, le frère Patrick TOHOU, deuxième formateur vicarial des Samuel, a donné des instructions concernant les tests écrits officiels de titularisation des enfants, accompagnées des recommandations du bureau vicarial.
Le bilan général et les divers ont été faits à 12h55, permettant de revenir sur les points importants de la matinée. Ensuite, à 13h05, les participants ont procédé au rangement du matériel et des lieux. Cette phase a été suivie d’un moment d’animation où les responsables se sont retrouvés dans la joie, partageant un temps de détente et de fraternité marqué par une bonne ambiance.
Enfin, à 13h25, la prière de clôture dirigée par le frère Prudence DA-HOUNTO, organisateur général des Samuel de la Paroisse Sainte Cécile de Domègbo, a mis fin à la matinée. Une photo de famille a été prise pour immortaliser ce moment, avant le départ des participants.
La rencontre a connu la participation de près de 50 animateurs et futurs animateurs, ainsi que de 4 membres du bureau vicarial sur 6, les deux autres étant absents pour des raisons pastorales et de santé.
Quelques difficultés mineures ont été relevées, notamment liées aux conditions climatiques du début de matinée, mais celles-ci n’ont en rien entamé le bon déroulement des activités.
En définitive, cette matinée vicariale de formation aura été une belle réussite, marquée par l’engagement, la cohésion et la volonté commune de progresser dans la mission.

Parle Seigneur, ton serviteur écoute 🙏🏽🤲🏽

✍🏽Le bureau vicarial

26/04/2026

*Ambiance* 🌟🎉🔥

Et on ne se quitte pas comme ça !
Après un moment de bilan, d'impressions et de recommandations pour les activités à venir notamment les tets écrits de titularisation les animateurs et futurs animateurs du Vicariat ont fait une petite animation surprise ,la chaîne d'amitié et la prière de clôture pour bien finir la matinée dans la joie.🥳🕺
Ce moment enrichissant et exceptionnel vient de prendre fin et chaque participant rentre chez lui avec joie au cœur ❤️

*Parle Seigneur ton serviteur écoute* 🙏🏻🤲🏻

⚓*Tests de titularisation* 📝 Les responsables candidats aux grades d’acolyte ,porte-bénitier et de céroféraires sont act...
26/04/2026

⚓*Tests de titularisation*

📝 Les responsables candidats aux grades d’acolyte ,porte-bénitier et de céroféraires sont actuellement en composition des tests de titularisation.
Cette étape s’inscrit dans le processus de validation des grades diocésains et permet d’évaluer leurs connaissances, leur sérieux ainsi que leur engagement dans le service liturgique.

*Formation à la Matinée Vicariale* ✍🏾📊  Place à la pratique !  Le Coordonnateur vicarial,le frère Elvic TOGAN a entreten...
26/04/2026

*Formation à la Matinée Vicariale* ✍🏾📊

Place à la pratique !
Le Coordonnateur vicarial,le frère Elvic TOGAN a entretenu les responsables sur :
✅ La rédaction des rapports d’activités trimestriels
✅ L’élaboration des rapports financiers
✅ Comment faire une prévision budgétaire

Un temps essentiel pour mieux savoir rendre compte.

26/04/2026

*🌟La famille Samuel est en place* ! 🤲🏻🍀

On a lancé la rencontre comme il se doit : prière d’ouverture pour tout remettre entre les mains du Père, puis l’hymne des Samuel chanté d’un seul cœur.
L’ambiance est posée. Dieu est au contrôle.

*ILS SONT LÀ !* ☔️🔥  Malgré la pluie de ce matin, rien n’arrête la mission !  Les animateurs et futurs animateurs du Vic...
26/04/2026

*ILS SONT LÀ !* ☔️🔥
Malgré la pluie de ce matin, rien n’arrête la mission !
Les animateurs et futurs animateurs du Vicariat sont déjà à la paroisse Sainte Cécile de Domègbo.
L’enregistrement est en cours, la motivation est à 100% !
Excellente matinée de formation en perspective.

*Parle Seigneur, ton serviteur écoute* 🙏🏽🤲🏻

⛪ *ARCHIDIOCÈSE DE COTONOU* ⛪🏯 *Vicariat Forain Saint Joseph de Golo Yèkon* 🏯🎇 *Aumônerie Vicariale des Samuel* 🎇⚖️ *Bur...
25/04/2026

⛪ *ARCHIDIOCÈSE DE COTONOU* ⛪
🏯 *Vicariat Forain Saint Joseph de Golo Yèkon* 🏯
🎇 *Aumônerie Vicariale des Samuel* 🎇
⚖️ *Bureau Vicarial* ⚖️

📢🎓 *RAPPEL IMPORTANT – FORMATION IMMINENTE*

*Nous y sommes !*
À quelques heures de notre grande *Matinée Vicariale de Formation des Animateurs et Futurs Animateurs* , le Bureau Vicarial des Samuel invite toute la communauté à se mobiliser pleinement pour ce rendez-vous exceptionnel.
Cette matinée s’annonce comme l’une des plus riches, des plus intenses et des plus formatrices que notre vicariat ait connues. Un véritable temps de renforcement des capacités, de mise à niveau, d’harmonisation des pratiques et surtout de croissance personnelle et spirituelle pour chaque animateur et futur animateur.
Ce sera un moment unique pour apprendre, se former, se corriger, se perfectionner et repartir avec une vision plus claire et plus forte de notre mission.

📍 La Paroisse Sainte Cécile de Domègbo est déjà prête, mobilisée et entièrement disposée à accueillir chaleureusement tous les participants. Avec ses accompagnateurs, elle se tient prête à vivre avec vous une matinée exceptionnelle, dans la joie, la discipline et l’engagement.

⏰ *Rappel important* :
Début à 07h00 précises
Présence obligatoire en tenue complète (uniforme Samuel + chaussures fermées)
Prévoir votre participation

🛑 *Les animateurs et futurs animateurs candidats aux grades d’Acolyte, Porte-bénitier et Céroféraire sont vivement attendus pour les tests écrits de titularisation.*

Ne te fais pas raconter ce moment… viens le vivre !

*ParleSeigneur, ton serviteur écoute !* 🙏🏾

✍🏾 𝐋’𝐀𝐔𝐌Ô𝐍𝐄𝐑𝐈𝐄 𝐕𝐈𝐂𝐀𝐑𝐈𝐀𝐋𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐀𝐌𝐔𝐄𝐋

🎉 JOYEUX ANNIVERSAIRE FR ARNAUD CHAMILOKO ! 🎉En ce jour spécial, nous rendons grâce à Dieu pour la vie du Fr Arnaud Cham...
22/04/2026

🎉 JOYEUX ANNIVERSAIRE FR ARNAUD CHAMILOKO ! 🎉

En ce jour spécial, nous rendons grâce à Dieu pour la vie du Fr Arnaud Chamiloko, ancien Coordonnateur et Samuel vicarial du Vicariat Forain de Zinvié, un homme qui a tant donné pour le rayonnement du mouvement.

Cher Fr Arnaud, ton engagement, ton sens du service, ton esprit de sacrifice et ton amour pour les jeunes ont profondément marqué notre parcours. Tu as su guider, conseiller et encourager avec patience, sagesse et détermination. Grâce à toi, le mouvement a grandi, s’est structuré et fortifié.

Aujourd’hui, nous célébrons non seulement ton anniversaire, mais aussi l’héritage précieux que tu as laissé parmi nous.

🙏 Que le Seigneur te comble de joie, de santé, de sagesse et d’abondantes bénédictions.
Que cette nouvelle année de vie soit remplie de succès, de paix et de grandes réalisations !

🎂✨ Heureux et merveilleux anniversaire à toi, Fr Arnaud !
Le mouvement te dit merci du fond du cœur.

Le Bureau 🙏

*⛪ARCHIDIOCÈSE DE COTONOU⛪**🏯Vicariat Forain Saint Joseph de Golo Yèkon🏯**🎇Aumônerie Vicariale des Samuel🎇**⚖️ Bureau Vi...
21/04/2026

*⛪ARCHIDIOCÈSE DE COTONOU⛪*
*🏯Vicariat Forain Saint Joseph de Golo Yèkon🏯*
*🎇Aumônerie Vicariale des Samuel🎇*
*⚖️ Bureau Vicarial ⚖️*

📢🎓 *COMMUNIQUÉ OFFICIEL*

Le Bureau Vicarial des Samuel du Vicariat Forain Saint Joseph de Golo-Yêkon rappelle à toute la communauté Samuel du Vicariat de la tenue de sa *Matinée Vicariale de Formation des Animateurs et Futurs Animateurs*, en vue de renforcer leurs compétences et leur capacité à diriger avec efficacité,*harmoniser* les pratiques et *rehausser le niveau général* des animateurs et futurs animateurs de notre vicariat.

*Date 📅* : Dimanche 26 Avril 2026
*Lieu 📍* : Paroisse Sainte Cécile de Domègbo
*Heure🕐* : À partir de 07h00 précises

*Sont attendus* :
Les animateurs, futurs animateurs Samuel du Vicariat

*🛑Important*🛑 :
Les candidats aux grades d’ *Acolyte, Porte-bénitier et Céroféraire* composeront les *tests écrits de titularisation vicariale* au cours de cette matinée.

*Participation* :
- *350 FCFA* pour les participants
- *500 FCFA* pour ceux qui veulent composer les tests de titularisation
À payer au plus t**d au matin du jour de la formation.

*Tenue exigée - obligatoire* :

- Uniforme Samuel

- Chaussures fermées

Cette matinée est un moment clé de formation, de structuration et de progression personnelle et communautaire.

La présence de tous les futurs animateurs et animateurs Samuel du Vicariat est vivement souhaitée.

*Parle Seigneur, ton serviteur écoute* ! 🙏🏾

✍🏾 𝐋’𝐀𝐔𝐌Ô𝐍𝐄𝐑𝐈𝐄 𝐕𝐈𝐂𝐀𝐑𝐈𝐀𝐋𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐀𝐌𝐔𝐄𝐋

🌸✨ JOYEUSES PÂQUES ✨🌸Chers animateurs, chers enfants,En ce jour de grande joie, nous célébrons la Résurrection du Christ...
05/04/2026

🌸✨ JOYEUSES PÂQUES ✨🌸

Chers animateurs, chers enfants,
En ce jour de grande joie, nous célébrons la Résurrection du Christ, victoire de la vie sur la mort, de la lumière sur les ténèbres. 🙏
Que la joie de Pâques remplisse vos cœurs de paix, d’amour et d’espérance.
Que le Christ ressuscité vous fortifie dans votre foi et vous accompagne dans votre mission de témoins de son amour.

🌟 Christ est ressuscité, Alléluia ! 🌟

Que cette fête soit pour chacun de nous un renouveau spirituel et une source de bénédictions abondantes.

Servir, est et demeure notre mission 🙌

Adresse

Golo-Yêkon
Abomey-Calavi

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Communauté Vicariale des Samuel, Vicariat Forain Saint Joseph de Golo-Yêkon publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager