20/03/2026
La représentation général des étudiants et lauréats Musulmans de l'Institut national de la santé publique (CELM-INSP) a l'immense plaisir de souhaiter à tous les membres du Club des étudiants et lauréats Musulmans de l'INSP ainsi qu'à toute la communauté estudiantine de l'Institut national de la santé publique l'Eid -al fitri Moubarakah.
، فعيدكم مبارك وتقبل الله منا ومنكم، وأعاده الله علينا وعليكم سنين عديدة وأعواما مديدة، ونحن وأنتم بخير وصحة وعافية!.
L' Amir du CELM-INSP
Omar ndikuriyo ✍️